Quelques nouvelles…

Bonjour tout le monde,

comme vous avez sans doute pu le constater, j’ai été absente pas mal de temps et n’ai pas publié grand-chose sur mon blog ces derniers temps.

De plus, quelques changements ont du être apportés au blog de départ, et je dois remercier Hélène Conti qui a pris en charge la partie graphique et communication de mon blog. Un vrai travail de pro!!!! Si jamais vous avez besoin de conseils ou de ses services, n’hésitez pas à me contacter pour avoir ses coordonnées.

Depuis la création de mon blog, plein de choses bougent pour moi et j’ai aussi pas mal voyagé ces derniers mois. Des partenariats se mettent en place, notamment avec et grâce au magazine luxembourgeois Femmes Magazine qui publie une de mes recettes chaque mois.

Niveau voyage, j’ai eu la chance de visiter la Corse, puis nous sommes allés en Italie dans la région d’origine de mon papa, la Vénétie, puis je suis allée passer quelques jours chez ma maman à Lespignan dans le Languedoc, plus tard je suis repartie faire de l’ado-sitting (mdrrrrrrr) chez ma soeur à Marseille et là, je rentre à peine de Miami où je suis partie une semaine en famille avec mon mari, ma soeur, mon beau-frère et ma filleule.

Je crois que pour cette année, question voyage, c’en est fini… Il est temps que je reprenne mon blog en main!

Je vais donc m’y remettre avec sérieux et commencer à publier de nouvelles recettes. J’espère que vous aimerez et attends vos commentaires avec impatience.

A très vite!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.