La rentrée….

Hello tout le monde,

oui, je sais, ça fait un bail que je n’ai rien écrit… j’avais besoin de faire un break et de déconnecter un peu.

ça n’empêche pas que j’ai plein de recettes à publier et de choses dont je dois vous parler.

Avouez tout de même que vous non plus vous n’étiez pas très présents avec l’été que nous avons eu. Qu’est-ce qu’on a eu chaud… pour une fois. Dommage qu’on doive un tel été au réchauffement climatique qui augmente inexorablement et dont tout le monde se fiche malheureusement…. triste monde dans lequel nous vivons…

La nature a pris une sacrée claque cette année. Vous allez voir qu’à peine nous serons en automne, c’est-à-dire dans quelques jours, les arbres vont rapidement perdre leurs feuilles tellement ils ont soufferts de la sécheresse.

En attendant, malgré sa souffrance, cette année la nature nous a gâtés avec des fruits à profusion et très sucrés. D’ailleurs, pendant que je vous écris, mes mirabelles sont en train de cuire et vont bientôt finir dans quelques jolis pots à confiture.

Courant juillet, j’ai eu l’occasion de tester une foodbox de chez Avocado.lu https://avocado.lu/. Vu que la rentrée est à nos portes, je sens que ça va intéresser beaucoup de monde. Vous aurez droit tout bientôt à un article à ce sujet. Je peux déjà vous dire que j’ai kiffé ! Le concept est génial, vous verrez.

Normalement, en septembre, je mets les voiles quelques jours avec mon chéri pour aller découvrir avec lui le pays où il est né et où il a vécu pendant son enfance. Je vous en dirai plus le moment venu.

Comme d’habitude, pour ne rien rater, restés connectés. Je compte sur vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.