Hello les ami(e)s,
Je dois vous parler d’un truc….
Connaissez-vous ou avez-vous déjà entendu parler du site Eat’s Pretty http://eatspretty.com/ ?
Pour info, je m’y suis inscrite et vais vous expliquer en quelques mots en quoi cela consiste.
Comme vous le savez, je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie et mon plus grand bonheur, est de pouvoir recevoir chez moi et partager ce que je fais avec un maximum de personnes.
Chez Eat’s Pretty, les valeurs qu’ils mettent en avant sont le plaisir de recevoir et le bonheur de partager, d’où mon vif intérêt envers leur concept car il me correspond parfaitement http://eatspretty.com/home/a-propos-de/.
Pour faire simple et rapide, Eat’s Pretty propose à ses utilisateurs de partager des repas entre particuliers, qu’ils appellent les « Miams ». Ces « Miams » sont donc des moments gourmands propices aux rencontres avec différentes ambiances pouvant aller de l’apéro devant un match de foot à des plats finement cuisinés, d’un pique-nique à 35 personnes à un brunch anglais et il est même possible d’emporter pour les plus pressés.
Prochainement vous allez donc pouvoir découvrir les 3 Miams que je vous propose de découvrir chez moi à la maison. Juste pour vous mettre l’eau à la bouche avant d’en savoir plus, il s’agit de plats conviviaux, dont une spécialité espagnole et une autre d’origine cajun, que l’on peut cuisiner et partager à plusieurs.
Quant au troisième « Miam » que je propose, pour ne rien vous cacher, c’est un simple goûter dominical à partager entre ami(e)s autour d’un bon café ou d’un thé à la menthe, ou encore d’un bon chocolat chaud selon vos envies.
Bien entendu, tout ce que je vous propose ici est du fait maison et surtout fait avec le plaisir de vous faire plaisir.
J’espère vous avoir mis un peu la puce à l’oreille mais surtout l’eau à la bouche. Et qui sait, vous qui me lisez, peut-être pourrons-nous un jour nous rencontrer et échanger à ma table autour d’un bon repas.
Restés branchés, dès que mes « Miams » sont en ligne je vous le fais savoir!