Ateliers culinaires chez Saturn Luxembourg-City avec le Cookéo connect de Moulinex

Hello tout le monde,

samedi dernier, le 5 novembre, j’ai eu la chance de pouvoir animer des ateliers culinaires pour le magasin Saturn Luxembourg-City avec l’appareil Cookéo connect de Moulinex.

En effet, grâce à Femmes Magazine Luxembourg qui publie une de mes recettes chaque mois, le service marketing de chez Saturn m’a proposé d’animer des ateliers culinaires en public dans leur magasin du centre ville de Luxembourg.

Ne connaissant pas du tout le Cookéo, je vous avoue que j’étais quand même un peu stressée. Heureusement, j’ai eu la possibilité de pouvoir le tester pendant une semaine à la maison avant cette première expérience.

Je dois vous dire que j’aime beaucoup ce multicuiseur. Il est très simple d’utilisation et contient déjà une centaine de recettes intégrées auxquelles vous pouvez ajouter celles également disponibles dans l’application Mon Cookéo via bluetooth. L’interactivité entre l’application et l’appareil est elle aussi très sympa. C’est réellement un appareil connecté dans lequel il possible de réaliser d’excellentes recettes très rapidement et donc à conseiller aux femmes branchées et pressées qui souhaitent manger sainement et proposer de bons petits plats à leur famille.

En tous cas, je me suis éclatée lors de ces différents ateliers et les participantes étaient elles aussi ravies des recettes proposées et réalisées :

  • une soupe vichyssoise, une touffaye et une compote de pommes bretonne au cidre lors du premier atelier de 14h
  • une autre compote de pommes et une brioche perdue pour l’atelier goûter de 16h

Le matin, j’ai réalisé moi-même sur place un jambalaya  que les clients du magasin ont pu déguster au passage ainsi que tout un tas de petits gâteaux que j’avais préparés la veille à la maison, car ne l’oublions pas, malgré tout, bien que j’adore cuisiner, ma première passion est et restera toujours la pâtisserie avant la cuisine.

Une chose est certaine, j’ai adoré partager mes recettes et mon expérience et espère pouvoir renouveler l’expérience si l’occasion se présente.

Je remercie encore Femmes Magazine et Angélique Royer de chez Saturn Luxembourg-City sans qui je n’aurais pas eu la possibilité de passer un tel moment de partage.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s