Un nouveau Restaurant au sein de la Philarmonie à Luxembourg

Mon petit doigt m’a dit que la Famille Um Plateau, COCOTTES et A TABLE s’est agrandie…

En effet, le Restaurant TEMPO Bar où Manger a ouvert ses portes hier soir au sein de la Philarmonie à Luxembourg.

TEMPO Bar où Manger et son Chef Morris Clip vous proposent le même concept que son grand frère Um Plateau, c’est-à-dire une carte ou rien n’est imposé, que ce soit au bar ou en salle, il est possible de siroter un verre en picorant  1 ou 2 grignotages (chaud ou froid), des entrées, des suggestions en petites portions et/ou une sélection de plat à partager… ou pas, c’est vous qui choisissez !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le tout dans un esprit de simplicité, de convivialité et de qualité. Pour accompagner vos mets, une sélection de vins au verre, de vins « coup de coeur » et de beaux flacons vous attendent…

L’ambiance et la décoration ont complètement été revues… marbre vert, laiton, velours bleu, osier, cuir, bois et des cadres reprenant une grande partie des artistes présents cette saison 2017/2018 à la programmation de la Philarmonie sont les matières et les éléments prédominants pour une ambiance cosy.

TEMPO vous accueille pour le petit-déjeuner, le lunch, les pauses de l’après-midi, les afterwork, les dîners, les entractes… mais également pour vos dîners de fin d’année ou vos événements privés en groupe.

Coordonnées
1, Place de l’Europe
L-1499 Luxembourg
Tél.: +352 27990666

info@tempobaroumanger.lu
http://www.tempobaroumanger.lu

Mon petit doigt m’a encore informée que désormais, à la Philarmonie, avant les concerts et à l’entracte, COCOTTES vous restaurera avec une offre de minis sandwiches, pains moelleux, soupes, risotto, bocaux et cakes, élaborés à base de produits frais et locaux.

Il n’y a plus qu’à tester non? ;o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.