Blog’z day chez Zodio Metz

Samedi, c’était la première Blog’z day dans tous les magasins Zodio en France.

A cette occasion Zodio a voulu mettre en avant plusieurs différents blogs (créatifs, beauté, DIY, cuisine, cake design, pâtisserie…) et nous a presque laissé les clés de son magasin de Metz https://www.facebook.com/zodiometz/.

Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par les organisateurs de ce blog’z day et nous sommes toutes et tous retrouvés autour d’une belle table conviviale afin de grignoter quelques bons petits plats concoctés par le chef Pierre Schaeffer qui anime les ateliers culinaires chez Zodio.

Ensuite, nous avons rapidement envahi les allées du magasin à différents postes afin d’y proposer nos démonstrations tout l’après-midi du samedi 7 octobre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une journée bien sympathique au cours de laquelle nous avons fait de belles rencontres tant au niveau des clients du magasin qui étaient attentifs et intéressés par ce que nous leur avons proposé tout au long de l’après-midi qu’au niveau des blogueurs avec qui nous avons pu parler de nos diverses expériences et échanger au sujet de nos diverses passions.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Encore un très grand merci à Zodio, Pierre Schaeffer et ses gentilles collègues qui ont organisé tout ça pour nous ainsi qu’aux personnes qui sont passées sur nos ateliers et ont apprécié tout ce que nous leur avons montré et proposé à la dégustation.

A refaire très vite !

 

 

3 réflexions au sujet de « Blog’z day chez Zodio Metz »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.