Hotel Massena à Nice

C’était si bien qu’il faut que je vous dise… début janvier, plus particulièrement du 12 au 14 janvier, mon mari et moi avons eu la chance de pouvoir passer deux jours sur Nice improvisés à la dernière minute.

Ma soeur y étant en déplacement professionnel nous a proposé de l’y accompagner et donc, ni une ni deux, après une petite recherche sur booking.com elle nous a trouvé ce charmant hôtel bien situé dans Nice.

L’hôtel Massena 4 étoiles est situé rue Giofredo au coeur du centre ville de Nice et à même pas deux pas de la place Massena, des artères commerciales et à à peine 5 minutes à pieds de la fameuse promenade des Anglais et donc des plages.

Nous y avons trouvé un très joli bâtiment à la façade Belle époque, un accueil plus que sympathique dès qu’on passe les portes et un cadre très moderne et convivial dans une athmosphère chaleureuse et un décor design que j’ai personnellement beaucoup apprécié.

Notre chambre était vraiment très spacieuse et équipée entre autres d’un mini bar, coffre fort, d’une télé écran plat dernier cri et petit détail qui ne gâche rien, d’une bouilloire électrique avec différents cafés et thés proposés et à disposition. Je ne vous parle même pas de la superbe déco avec des photos d’acteurs/actrices en noir et blanc qui trônaient au-dessus de la tête de lit ainsi que du mobilier lui aussi en noir et blanc.

Mais vous le savez, si je vous parle de cet hôtel, vu mon blog basé sur la cuisine et la pâtisserie, c’est aussi parce que nous avons été éblouis par la formule petit déjeuner sous forme de buffet tellement elle était complète et variée. Différents pains, céréales, fruits frais et jus de fruits, thés, cafés, oeufs brouillés, bacon, saucisses, charcuteries, fromages, confitures de la région dont une terrible confiture de citrons de Menton, yaourts à tous les goûts, croissants, pains au chocolat, etc… Je vous laisse juges en vous publiant les photos de la salle du petit déjeuner et du buffet proposé.

En résumé, et je vous le dis sans rien avoir à y gagner, si comme nous vous avez la chance et l’occasion d’aller à Nice prochainement, n’hésitez pas à réserver dans ce très bel hôtel, vous ne pourrez en aucun cas être déçus. Merveilleux rapport qualité-prix.

En ce qui me concerne, c’est une adresse que je garde bien précieusement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.