Cactus lance son robot de cuisine

Dernièrement j’ai rédigé un article sur mes assistants culinaires à la maison, vous vous en souvenez?

Et bien, aujourd’hui, je vous annonce que Cactus lance le robot de cuisine « Yämmi » sur le marché luxembourgeois.

Le Yämmi est un robot de cuisine polyvalent avec 11 fonctions différentes pour une cuisine facile et rapide et un gain de temps, sans compromis sur la qualité.

Ce robot de cuisine, conçu par l’entreprise portugaise Sonae, partenaire de Cactus, et commercialisé au travers de son enseigne de supermarchés ‘Continente’, bénéficie déjà d’un franc succès dans le pays lusitanien.

Aujourd’hui, le robot multifonction est prêt à conquérir les cuisines du Grand-Duché de Luxembourg.

Yämmi est un robot multifonction conçu pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs. En effet, il permet de réaliser de la « bonne cuisine » tout en gagnant du temps pour soi.

Au travers de ses 11 fonctions, cette machine « all-in-one » permet de pétrir, cuire, cuire à vapeur, peser, mélanger et remuer, fouetter, émulsionner, hâcher, moudre, broyer et préparer des yaourts, en toute autonomie.

Son design moderne et épuré, couplé à sa polyvalence et son interface intuitive font de Yämmi un allié de choix qui ne manque pas de surprendre même les plus chevronnés en cuisine ou d’accompagner les moins expérimentés dans leurs premiers pas culinaires.

La machine est livrée avec une cuve de mixage d’une capacité de 2,5 litres et des accessoires de base permettant de préparer de délicieux mets sur simple pression de bouton.

Un livre avec 300 recettes, élaborées par une équipe de nutritionnistes, accompagne chaque machine.

Le Yämmi est désormais disponible en français et en portugais dans tous les supermarchés Cactus ainsi que dans les Cactus hobbi.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur http://www.yammi-online.com

Moi je suis impatiente de le voir en démonstration et de le tester .

 

2 réflexions au sujet de « Cactus lance son robot de cuisine »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.