Rentrée du Sud…. le temps file….

Hello les ami(e)s,

ça fait un petit moment que je n’ai pas publié d’articles. Le temps passe si vite déjà depuis le début de l’année.

Hier c’était Noël et la St Sylvestre et nous voilà déjà à la chandeleur…

Je rentre d’une semaine dans le Sud de la France où je suis allée faire un peu de maman-sitting vu que ma petite mère a du se faire opérer pour la 3ème fois consécutive de son pace maker qui avait d’importants dysfonctionnements à cause d’une erreur médicale commise lors de la première opération. Enfin, maintenant tout est rentré dans l’ordre et la voilà remise sur pieds. Oufff!!!!

Maintenant, à mon tour de repasser quelques jours à l’hôpital à partir de vendredi pour corriger les complications que j’ai connues l’année dernière suite à une très grosse opération chirurgicale. Je vais donc à nouveau être hors circuit pendant quelques jours et espère que ça se passera bien car comme je vous l’ai dit, le temps passe vite et les choses se bousculent.

Le 21 février prochain, je passe à la phase 2 du concours Les Rois du gâteau avec Cyril Lignac. Cette fois, je vais le rencontrer en direct et lui faire goûter mon gâteau en live.. aïe aïe aïe… j’ai appris ça hier en descendant de l’avion retour du Sud vers le Nord. Le stress monte… mamma miaaaaaaaaa….

En parallèle, avec le magazine luxembourgeois, Kachen http://kachen.lu/, nous sommes en train d’organiser le premier Blogger’s Day à Luxembourg qui aura lieu le 21 avril prochain. Ce genre d’événement se passe toujours sur Paris et pour une fois nous allons faire bouger un peu les choses sur le Luxembourg. Personne ne se l’imagine, mais la blogosphère luxembourgeoise est vaste et très active. De plus la proximité des frontières belge, allemande et française est un atout supplémentaire pour la réussite d’un tel événement au Luxembourg.

Voilà les dernières nouvelles du moment. Avant mon hospitalisation, je vais tâcher de publier des recettes en attente et d’avancer un maximum dans tout ce que j’ai à faire pour faire bouger les choses (modifications du blog, restructuration, publication de recettes, etc).

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner à mon blog et je vous en remercie de tout mon coeur. Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook https://www.facebook.com/claudiavousregale/

A très vite 😉

Gourmandisement vôtre

3 réflexions au sujet de « Rentrée du Sud…. le temps file…. »

  1. J’espère que ton séjour à la l’hôpital va bien se passer. Tu as un programme foudroyant. Je croise les doigts pour te porter chance quand tu vas à Paris avec ton gâteau et que tu vas rencontrer Cyril Lignac. Je me suis noté également le 21.04.2018 dans mon calendrier, curieuse de voir ce que c’est le Blogger’s Day. Prends bien soin de toi et à bientôt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.