R… comme Résolution(s) et/ou Les Rois….

Coucou tout le monde,

je m’étais dit que cette année, comme beaucoup de monde, je n’allais pas prendre de résolutions (bonnes ou mauvaises d’ailleurs…) vu qu’on ne les tient jamais, mais vu le programme des mois à venir je vais devoir me résoudre à m’organiser (1ère résolution)

Tout d’abord, cet après-midi, je me suis commandé le livre WordPress pour les nuls… j’espère y trouver plein d’astuces, conseils et tout ce qu’il faut pour m’aider à améliorer le contenu de mon blog… (2ème résolution) je suis aussi en train de « m’informer » sur les chaînes Youtube et les vidéos même si, je vous l’avoue, je déteste me voir.

Comme je l’ai déjà dit, je n’aime pas les photos ni les vidéos et vu le résultat à chaque fois, les appareils me le rendent bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

De toute façon, maintenant je n’ai plus le choix car je vais devoir réaliser tout un tas de petites vidéos de présentation pour l’émission Les Rois du gâteau avec Cyril Lignac. Alors, il va falloir que je fasse la paix avec les appareils photos et les caméras (3ème résolution).

Vous l’avez donc compris, je vous confirme que je suis bel et bien sélectionnée pour participer à l’émission les Rois du gâteau avec Cyril Lignac dont la première épreuve va se dérouler a priori fin février à Strasbourg.

Pour continuer sur le thème des Rois, ce week-end c’est l’Epiphanie. Je suis allée acheter mes fèves, mes couronnes, ma poudre d’amande et dès demain, je prends le temps de me mettre à la confection de ma pâte feuilletée (4ème résolution) puis je teste plusieurs nouvelles recettes pour dimanche. Je ne manquerai pas de vous mettre les recettes si elles sont approuvées par mes cobayes (encore une résolution…).

En attendant, vous pouvez retrouver ma recette de l’année dernière ici https://claudiavousregale.com/2017/01/03/galette-des-rois/

Sur toutes ces bonnes résolutions, je vous souhaite une très belle soirée et un excellent week-end gourmand.

2 réflexions au sujet de « R… comme Résolution(s) et/ou Les Rois…. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.