2020 l’an foiré d’an foireux

Hello tout le monde, ce petit article pour partager avec vous mon ressenti sur cette année 2020 qu’on devrait tous pouvoir effacer de nos vies…

Une année en 20 (vain) qui ne mène à rien qu’à la désolation, la distanciation, l’isolation, l’éloignement des uns et des autres, des valeurs, de l’humanité. Une année morose pendant laquelle alors qu’il faudrait pouvoir réconforter son prochain on est obligé de s’en éloigner comme s’il était pestiféré.

Une année en vain pour celles et ceux qui ont vu leurs projets, leurs rêves, leurs ambitions s’évanouir.

Une année en vain pour celles et ceux qui ont ou vont perdre leurs emplois, leurs biens et même pour certains leurs vies car ils n’ont pas ou ne vont pas supporter leur chute aux enfers, la pression, …

Une année en vain, sans pitié, pour celles et ceux qui ont ou qui perdront des êtres chers, des proches, des amis…

Alors que je suis plutôt optimiste en général, que j’essaie de toujours trouver le positif même dans le négatif, j’aimerais qu’on me dise quand arrive la lumière au bout du tunnel car je le trouve un peu long cet an 20.

J’aimerais qu’on nous donne l’an vie, l’envie d’avoir en vie… comme disait si bien vous savez qui.

A quand ce foutu Corona… viré?

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.