Atelier culinaire chez Cactus by Miele

Hier soir j’ai eu la chance une fois de plus d’être invitée et de pouvoir participer à un chouette atelier culinaire chez Cactus http://www.cactus.lu/fr en partenariat avec Miele https://www.miele.lu/fr/ et en compagnie d’autres blogueuses comme http://www.facebook.com/mypickedfood.lu/ Liebe mit BissFredkeandfriendsThe Party VilleNarin’s World of TasteSpiffing Ideas.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Cactus est actif sur 3 secteurs que sont la Grande Distribution, la restauration et la production. Ces domaines d’activité sont unis par la même passion : mettre tout en oeuvre pour offrir la meilleure qualité.

Désireux de partager cette passion avec ses clients, Cactus a décidé de lancer un concept innovateur : le Cactus Kachatelier by Miele, mettant en valeur quelques-unes de ses principales forces que sont le frais, le vin, le cookshop et les livres de cuisine.

Afin d’en assurer le succès, Cactus s’est associé avec des partenaires prestigieux,  dont la marque Miele, connue et reconnue pour la qualité de ses appareils électriques et son expérience dans le domaine de la cuisine et défendant les mêmes valeurs qui sont l’excellence et la qualité.

Le concept des ateliers de cuisine est basé sur l’active-cooking. Les participants reçoivent des conseils et astuces de cuisiniers professionnels de Miele tout en participant activement aux différentes étapes et en cuisinant eux-mêmes les plats.

Vous voulez en savoir plus ou vous inscrire aux prochaines cours de cuisine? C’est par ici que ça se passe -> http://www.cactus.lu/fr/mon-supermarche/mes-recettes-menus/mes-cours-de-cuisine

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le menu que nous avons réalisé et bien entendu dégusté hier soir :

  • Amuse-bouche : Croustillants au Beaufort

  • Plat principal : Polenta crémeuse aux tomates séchées, Magrets de canard cuits sous-vide et sa verdure amère

  • Dessert : Carré feuilleté carpaccio ananas et espuma de citron vert

Alors, je vous ai donné faim ou au moins envie? En tous cas, je peux vous assurer que c’était un vrai régal, de l’entrée au dessert. Du coup, je me suis inscrite à d’autres cours et j’ai hâte d’y être!!

3 réflexions au sujet de « Atelier culinaire chez Cactus by Miele »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s