Des nouvelles…

Bonjour tout le monde,

ces derniers temps, à mon plus grand regret, je n’ai pas publié grand chose sur mon blog comme vous avez pu le constater.

En fait, avant de commencer sur WordPress, j’avais débuté sur Jimdo et depuis j’ai quelques soucis pour supprimer le précédent blog démarré sur Jimdo, ce qui me retarde dans la refonte de mon blog (nouvelles couleurs, nouveau logo, etc).

Autant je me débrouille en cuisine, autant je suis nulle en informatique et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur.

Cela ne m’empêche pas bien entendu de vous mettre de côté de très belles et bonnes recettes que je publierai dès que tout sera enfin en place, ainsi que de bonnes adresses à essayer.

En attendant, pour celles et ceux qui le veulent et qui ont Facebook, vous pouvez me retrouver sur ma page « Claudia vous régale » dans laquelle je partage des recettes d’autres blogs ainsi que quelques-unes des miennes.

Passez de très bonnes vacances et profitez bien de votre été en vous régalant de bonnes choses.

Je vous dis à très bientôt!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.