Claudia vous régale… le blog le retour?

Hello tout le monde,

parce qu’on vient de m’appeler pour me demander une recette, je viens de m’apercevoir en jetant un oeil sur mon blog que je n’avais plus rien publié depuis quasiment une année. D’ailleurs, j’ai bien du mal à me rappeler comment on publie un article… si vous le lisez, c’est que j’y suis finalement arrivée mdrrrrrrrrrr.

Il faut dire qu’il s’en est passé des choses depuis un an… toujours ce fichu Covid qui fait suer le monde avec toutes les restrictions qui tournent autour et, le principal, un déménagement ou plutôt un changement total de vie décidé, on peut le dire, sur un coup de tête tellement tout s’est fait rapidement.

Du Nord Est, nous voici installés dans le Sud et plus précisément dans l’Aude entre Béziers, Narbonne et Carcassonne, en train d’essayer de prendre nos marques dans le Minervois, également appelé pays Cathare. Une région chargée d’histoire, traversée par le fameux Canal du Midi et où l’on trouve des vignes, des figuiers, des amandiers, des grenadiers et des oliviers à perte de vue.

Je ne suis pas certaine que mes articles et mes recettes vous aient beaucoup manqués, mais même si j’ai peu de lecteurs et de visites sur mon blog, je vais quand même essayer de m’y remettre régulièrement pour vous partager de nouvelles recettes salées et sucrées.

Qu’est-ce que vous en pensez? Claudia vous régale, le blog, le retour?

Une réflexion au sujet de « Claudia vous régale… le blog le retour? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.